Expo Doodle Mania

Date

Environ 70 pièces sont présentées ici, pour la première fois ensemble. Des cartes scolaires murales (clin d’oeil à mon ancien métier de prof d’histoire géo), des skates, des billets de banque (dans le cadre du projet artistique international Money For Nothing 1001), des instruments de musique, des objets : de nombreux supports et des techniques variées pour montrer que le doodle n’a pas de limites !

 

Merci à la Ville de la Baule de me donner l’occasion de partager mon travail dans de si bonnes conditions, ailleurs que sur les réseaux sociaux !

Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui ont permis à cette expo d’exister, en m’aidant à la concevoir, à la préparer, en prêtant une oeuvre, ou en venant la voir. Merci aussi aux partenaires qui m’ont fait confiance.

Plus
d'articles

error: Content is protected !!

PMH, en quelques mots

PMH est un artiste français. Il a créé et développé son propre style de doodles: des motifs et des formes qui se croisent et s’entremêlent et qui, comme le ferait un « lierre graphique », viennent s’emparer d’un espace (une toile, un mur, un objet…).
À une époque où tout le monde est virtuellement connecté, en permanence, il rappelle à travers ses créations et son « chaos organisé » à quel point les liens concrets, réels, et authentiques entre nous sont essentiels pour une véritable harmonie.

Contact : pmhdoodle@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :